°~ BIENVENUE ~° Serveur RP Fr de MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

+5
Traillam
vykiath
Napster7
davebaker
calypso78
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  calypso78 Dim 6 Mar - 3:06

Bonsoir,

J'ai trouvé ce matin un petit tutoriel, assez simple, que j'ai réalisé, et que je vais simplifier juste pour vous.

Tout d'abord, allez sur ce fichier, pour les possesseurs de xp :

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft

Pour ceux qui ont windows 7, ouvrez votre menu démarrer, et dans la barre de recherche, tapez : %appdata% et appuyez sur entrée.

Cherchez alors le dossier .minecraft, vous verrez alors le dossier bin. N'entrez pas dedans, et téléchargez alors ce dossier :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/bin.html


Maintenant, vous allez extraire le dossier, et remplacer votre dossier bin par le mien. Les plugins y sont déjà installés et opérationnels.

Voilà, vous êtes admin sur toutes les parties solo que vous créerez.

Voici la liste des commandes que vous pouvez lancer :

Listes des commandes :

ascend - Moves you to the next platform above your position
bind <KEYCODE> <COMMAND> {COMMANDPARAMS} - Binds a command to a keyboard button.
clear - Clears the console
damage - Turns player damage on/off
defuse [all] - Defuses any TNT nearby which has been hit, drops 1 tnt in its place
descend - Moves you to the next platform below your position
destroy [all] - Destroys the current item
difficulty <LEVEL> - Sets the difficulty to the specified level (0-3)
dropstore - This command transfers everything in your inventory into a chest that it creates next to you.
duplicate [all] - Duplicates and drops the currently selected item stack
explode [SIZE] - Sets off an explosion in your current location.
extinguish|ext [all] - Puts out all nearby fire (or all fire)
falldamage - Turns fall damage on/off
firedamage - Turns fire damage on/off
goto <NAME> - Goto a waypoint
grow [all] - Grows all saplings/wheat on the map.
heal <HEALTH> - Heals a player the specified number of points
health <min|max|infinite> - Sets the health of a player to pre-defined figures
help [COMMAND] - Gives general help when COMMAND isn't specified, gives specific help when COMMAND is specified. Same as /h
home – Teleport to spawn point
instantmine - Turns instant mining on/off
item <ITEMCODE|ITEMNAME> [QUANTITY] [DAMAGE] – Gives player item, if quantity isn’t specified maximum amount of that item. Same as /give and /i
itemname - Use this command to discover the itemname and ID of your currently selected item.
itemstack <ITEMID|ITEMNAME> [QUANTITY] - Gives the player the specified quantity of maximum item stacks of the item.
jump - Moves you from where you are to where your mouse is pointing. Note: This command is buggy and may put you in the block you move to.
kill – Kills the current player
killnpc [all] - Kills all living creatures nearby.
listwaypoints - Lists all waypoints. Same as /l
macro <FILENAME> {PARAMS} - Runs a macro
maxstack [ITEMID|ITEMNAME|all] [STACKSIZE] - Configures the maximum stack size of that item between 1 and 64.
msg <MESSAGE> - This commands adds a message to the console.
music [VOLUME] - Requests a music track to be played, there is a limitation of at MAX 2 tracks per day. Set the volume by specifying VOLUME.
pos – Gives current player position. Same as /p
reach <DISTANCE|reset> - Sets the player reach distance.
refill [all] - Re-stocks your items in your inventory to the maximum ammount
rem <NAME> - Removes the specified waypoint
removedrops [all] - This command removes item drops from the world.
repair [all] - Repairs the currently selected item to full health
reset - Resets the player settings
return - Moves the player to the last position before teleport
search <SEARCHTERM> - Allows you to search for items using a name
set <NAME> - Mark a waypoint on the world
setjump [JUMP|reset] - Sets the height that you jump. Note: Turns fall damage off if the jump is configured to move than 1.
setspawn [<X> <Y> <Z>] – Set the current position as the spawn point, if X Y Z are specified sets that position as spawn point
setspeed [SPEED|reset] - Sets the speed that the player moves
spawn <NAME|ID|random|list> [QTY] - Allows you to spawn an individual creature.
spawnstack <NAME|ID|list|random> - Spawns the specified creature a few blocks away from your current position (use "/spawn list" to get a list of creature names and codes).
tele <X> <Y> <Z> - Teleport to X Y Z coordinates. Same as /t
time [set|get|day|night [minute|hour|day [TIME]]] - Set and get the time within minecraft.
timeschedule <reset | <TIME1> <TIME2>> - Sets a period of time (HH:MM format), this will make minecraft always within this time.
unbind <KEYCODE> - Unbinds the specified key from a command.
useportal - Instantly transfers you to the nether, use it again to go back.
waterdamage - Turns water damage on/off
world <load|save|seed|new|exit|list> - Allows you to explicitly, have control over your world.
world load <FILENAME> - Loads the specified FILE, this allows you to play ANY save on your computer, not just World1-5, and can have any name
world save - Explicitly saves your game then returns to it
world seed [SEED] - Allows you to see and change the seed of the map, so it will generate custom terrain
world new [FILENAME] [SEED] - Creates a new map at the specified location
world exit - Lets you exit a game without saving (perfect from when a creeper blows something up)
world list - Lists all the saves which you can load from ".minecraft/saves"

Et les numéros des ressources à donner :

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes 4117_datavaluesbeta


Voilà, si vous avez un problème en ouvrant minecraft, supprimez simplement le dossier bin, et rouvrez minecraft, il téléchargera à nouveau les fichiers, et vous aurez toujours vos packs texture, sauvegardes et tout.

Bonne soirée, et spawnez pleins d'objets pour moi.

calypso78
Pro de la pioche

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.shxheberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  davebaker Dim 6 Mar - 19:34

Merci

peux tu me comfirmer si la commande fly marche svp ?
merci

davebaker
Petit Minecraftien

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  calypso78 Dim 6 Mar - 20:32

Après essai, oui elle fonctionne.

calypso78
Pro de la pioche

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.shxheberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Napster7 Lun 7 Mar - 2:27

C'est trop compliqué pour moi et de toutes facons je suis plus multi que solo mais quels sont les objets qui se rapportent aux numéros suivant svp (dans la liste de l'image):

_ 18
_ 26
_ 63
_ 79
_ les armures 302 303 304 305

Merci !
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  vykiath Lun 7 Mar - 3:40

18 : lave qui coule (en opposition a la lave qui coule pas)
26 : aucune idée :p
63 : Planche de bois
79 : Bloc de glace (ceux au dessus de l'eau)
série d'armure 302 303 304 305 : chainmail , inaccessible en fabrication mais accessible via la triche
vykiath
vykiath
Petit Minecraftien

Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Invité Mar 8 Mar - 0:00

super tuto merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Traillam Mar 8 Mar - 0:03

Non les numéros correspondent aux images du dessous

donc le 18 c' est un bloc de feuille

et le 26 c' est un morceau de lit (la "couverture" )
Traillam
Traillam
Pro de la pioche

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Invité Mar 8 Mar - 0:04

lol le numero 44 dalle de sable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Napster7 Mar 8 Mar - 0:58

Ah ok merci les gars je me posais vraiment la question de ce qu'était c'est trucs que j'ai jamais vu !
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Traillam Mar 8 Mar - 1:05

Vous manquez de cotelettes ?

/give 52 64 =p

et a vous les cotelettes (en peacefull du moins)
Traillam
Traillam
Pro de la pioche

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  calypso78 Mar 8 Mar - 8:19

D'après ce que j'ai remarqué hier, les numéros rouges sont les blocs que vous ne pouvez obtenir autre que par le plugin. Essayez donc la 19 et mettez la dans l'eau, un élément intéressant qui sera peut-être craftable plus tard? Pour ceux qui ne téléchargeront pas, sachez que c'est une éponge, elle absorbe toute l'eau à 3 blocs autour d'elle... même dans la mer!!

calypso78
Pro de la pioche

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.shxheberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Napster7 Mar 8 Mar - 13:51

Ces commandes sont aussi valables pour les admins en multi ?
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Schrodinger Mar 8 Mar - 14:32

calypso78 a écrit:D'après ce que j'ai remarqué hier, les numéros rouges sont les blocs que vous ne pouvez obtenir autre que par le plugin. Essayez donc la 19 et mettez la dans l'eau, un élément intéressant qui sera peut-être craftable plus tard? Pour ceux qui ne téléchargeront pas, sachez que c'est une éponge, elle absorbe toute l'eau à 3 blocs autour d'elle... même dans la mer!!
hue??
l'éponge est un élément qui a été déprécié,
ce n'est donc pas une futur possibilité mais l'une des ancienne :p, désolé pour la fausse joie.
Schrodinger
Schrodinger
Petit Minecraftien

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Invité Mar 8 Mar - 15:56

napster Arrow oui certain de ses commande sont aussi valables pour les admin en multi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  calypso78 Mar 8 Mar - 17:53

@Schrodinger

J'étais pas au courant, mais finalement, les chiffres rouges signifient toujours ce que j'ai dit Smile

calypso78
Pro de la pioche

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.shxheberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Invité Mar 8 Mar - 22:34

J'ai une question
pour les laine et les colorant on fait comment? il ont tout le meme numero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  calypso78 Mar 8 Mar - 23:06

Ah, ça je l'ai découvert hier ^^, tu fais : give 35-2 64 le 35 c'est l'objet, et le petit 2 est la couleur, regarde en arrière plan de l'image t'as les petits chiffres.

calypso78
Pro de la pioche

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.shxheberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Traillam Mer 9 Mar - 0:02

Ouai c'est ça la commande mais sa ne marche pas, il faut des plugins spécifiques je crois, c'est comme pour les colorants, on ne peut pas les give.
Traillam
Traillam
Pro de la pioche

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  calypso78 Mer 9 Mar - 0:15

On l'a fait hier sur le serv pour tester avec overdose...

calypso78
Pro de la pioche

Messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

http://www.shxheberg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Traillam Mer 9 Mar - 1:38

Bin pourtant les admins m'avaient dit que c'était pas possible de give les colorants et laines de couleur j'avais même dit a over de give 35-14, il l'as fait sa a give de la laine blanche =(
Traillam
Traillam
Pro de la pioche

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Napster7 Mer 9 Mar - 2:20

PS: Si qq'un pouvait me give de la laine noire en pagaille je prends !

Oh quoique je vais débrousser du mouton !
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Invité Mer 9 Mar - 2:58

il y a que les admin qui peuve give et ne s'en servent que pour les batiment publique et non pour les construction privée mais je vais essayer de t'en donner si j'en trouve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Napster7 Mer 9 Mar - 13:21

Loool non quoiqu'en fait j'hésite encore en quel matériau je vais faire ma maison (enfin en attendant elle est en cobblestone je veux dire par quel materiau je vais la remplacer !).. Mais la laine noire ca ferait peut etre trop donjon de la mort donc bon .. je vais attendre un peu, finir mes quelques projets et faire des essais pr la suite mais merci à toi quand même jte tiens au courant si j'ai besoin cyclops
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Invité Mer 9 Mar - 18:34

avec de la laine noir et blanche tu peut faire un beau sol dallé en solo ses super beau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Napster7 Mer 9 Mar - 22:46

Comment ca un sol dallé ?

Parce qu'à part un sol de cuisine comme un plateau d'échec, une case blanche une case noire, je vois pas trop Smile

Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes Empty Re: [TUTO] Etre admin en solo : toutes les commandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum