°~ BIENVENUE ~° Serveur RP Fr de MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 2:23

Avant tout, bonsoir,

Voila, j'ai découvert ce forum et j'aimerais bien Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre et jouer avec vous :-) !
Mais je ne sais pas comment faire... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

-Je m'appele silvio, j'ai 16 ans. Je suis ici parce ue je voudrais vous aider et passer de bons moment à jouer sur votre serveur; j'ai aussi pleins d'idées de constructions PRATIQUES !


Voila, je ne sais pas si mon commentaire à bien sa place ici mais vus que j'ai vus que vous parliez de Whitelist je pensais que c'étais le bon endroit :-).

Bonne soirée en espérant une réponse positive et rapide de votre part :-) !

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 2:30

Hello, il faut faire ta demande dans la section inscription Wink
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty :-)

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 2:36

Merci beaucoup. Ma demande est faite Razz
Tu es dans le jeu toi? Smile

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 2:41

Oui j'y suis depuis son ouverture ! Smile
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Deception

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 2:46

J'ai été refusé... Mais je ne comprend pas pourquoi. J'ai lu toute les parties de ce forum mais dans les causes, il est clairement dit que je n'ai Aucune régle de Postulation appliqué :/

Pouvez-vous me dire ou est mon erreur ?
merci
bonne soirée

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 2:50

Va lire ça https://minecraft-world-fr.forumgratuit.org/t2-regle-pour-poster-votre-inscription le forum est tout neux lepixel a du oublier depingler les règles en haut !!
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty MERCI !!!!

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 2:51

Merci beaucoup, je n'avais pas vu ça Very Happy
En esperant vous rejoindre tous !
Bonne soirée

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 2:53

Pas de problème les admins viennent de changer tout ça ! Wink
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Opinions

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:01

:-)

Puis-je avoir un avant gout (votre opinion) du serveur avant de le rejoindre ? Razz

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Invité Lun 14 Fév - 3:08

Le serveur est très sympa tous le monde parle avec tous le monde pas de grief ou de vole pour le moment vivement que tu soi pri Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Super :-)

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:12

Mais pour ce qui est de la survie, vous construisez vos maison comme vous voulez ou vous vous mettez tous ensemble pour faire une ville ? Smile

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:13

Hey canone !!! Como esta??? Voilà, il a bien résume, ambiance conviviale avec une bonne entente !! Et moi je reviens dessus des demain des que je retrouve mon ordi ^^ ! Ha et de beau projet de construction en cours !!!
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:14

Actuellement chacun peu construire sa propre maison a condition de ne pas déranger son voisin ou la communauté !
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty LOL

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:17

Super Very Happy
Mais pourquoi tout le monde ne se sert pas les coudes pour se consctruire une ville avec une grande muraille ? Ca serait super ca Very Happy

Han je suis pressé de tous vous rejoindre Razz
La réponse du "chef" est attendue avec impatience mais n'arrive pas xD
Peut-etre demain ^^
Merci pour vos réponses en tout cas :-)

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:21

Derien, et sache que plusieurs ville sont en projet, une sous l'eau et une dans les airs et certainement que prêt du spawn avec les récente habitation va avoir lieu ! Certain sont déjà a créer des chemins etc... Jesper que tu verras ça par toi même! Tauras certainement une réponse des demain !!
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:22

Ok Smile

Et est-ce qu'on peut aller sur un autre bout de terrain, construire une ville et puis inviter des gens dedans ? Very Happy

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:28

Aucune restriction pour le moment tant qu'on ne gêne pas la communauté donc si tes pris rien t'empêche de partir en exploration et de te créer une ptite ville !
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty :p

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:29

Espérons que je sois pris pour venir Very Happy
Vous etes beaucoup ?
Merci

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:32

Je pense qu'actuellement nous sommes une bonne vingtaine voir même trentaine, je serais pas te dire exactement !!
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty JE DOIS SUREMENT ETRE ENNUYANT AVEC MES QUESTIONS...

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:33

Et en ce moment, qui est connecté ? Very Happy Vous ?

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:37

Non, moi j'y retourne que demain! ^^ donc je peux pas te dire combien ils sont mais il y a du monde 24h/24 il me semble ! Ha et tu peux me tutoyer je suis pas si vieux ! Wink
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  bibivincs Lun 14 Fév - 3:37

Il y a déjà eu la création d'un fort (celui des bandits cheers ) avec la construction d'un château inside. Je les aides pour le moment, mais je suis prêt à aider la communauté pour chaque personne en difficultés.
en effet le projet d'une ville est super, je pense que cela se fait avec l'arrivée de nouveau joueur chaque joueur, on peut voir de plus en plus de construction, laissant tout le monde s'installer plus ou moins au même endroits. Il serait intéressant par la suite de construire des lieux public tous ensemble, comme une arène par exemple, pour le PVP entre les joueurs de la communauté qui nous rassemblera et nous fera passé d'agréable moment. Very Happy
bibivincs
bibivincs
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty =p

Message  FSilvio1314 Lun 14 Fév - 3:39

Ok Razz
A comparé a certains forums, je trouve ca normal de garder un respect (et puis meme, tantot vous étiez deux a me parler :p) Razz Ca remforce les liens dans le jeu apres
Mais bon, pour ca faudrait que j'y sois ^^
Toi, tu y vas quand d'habitude sur le serveur ? ^^

FSilvio1314
Petit Minecraftien

Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Hetan Lun 14 Fév - 3:40

bibivincs a écrit:Il y a déjà eu la création d'un fort (celui des bandits cheers ) avec la construction d'un château inside. Je les aides pour le moment, mais je suis prêt à aider la communauté pour chaque personne en difficultés.
en effet le projet d'une ville est super, je pense que cela se fait avec l'arrivée de nouveau joueur chaque joueur, on peut voir de plus en plus de construction, laissant tout le monde s'installer plus ou moins au même endroits. Il serait intéressant par la suite de construire des lieux public tous ensemble, comme une arène par exemple, pour le PVP entre les joueurs de la communauté qui nous rassemblera et nous fera passé d'agréable moment. Very Happy
Vivement que je me co demain a fin de voir l'évolution du week-end !!
Hetan
Hetan
Pro de la pioche

Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  bibivincs Lun 14 Fév - 3:42

Et bien je serait connecté en fonction de mon travail a fournir pour mes cours, car je suis en étude supérieur, et je ne peut pas me permettre de rater mon année, mais je fait en sorte d'être le plus présent possible étant le MJ du serveur. C'est pourquoi je veille au bon développement de la communauté et j'y participe de bon coeur
bibivincs
bibivincs
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre Empty Re: Apparaitre dans la Whitelist pour vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum