°~ BIENVENUE ~° Serveur RP Fr de MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Inscription] Dazajin

Aller en bas

[Inscription] Dazajin Empty [Inscription] Dazajin

Message  Dazajin Jeu 17 Mar - 20:29

-Mon ID exacte est Dazajin
-22 ans
-Val d'Oise
-J'en ai beaucoup, le dessin, la littérature ( Heroïc fantasy et Science fiction), et l'actualité en sont trois exemples.
-Le nom de votre serveur est apparu comme étant le premier "RP" de la liste d'un annuaire, alors je tente ma chance.
-Même chose que pour la précédente question, je cherchais un serveur "RP" et c'est totalement par hasard que je suis tombé sur le vôtre.
-Je suis un passionné d'univers alternatif et j'ai découvert Minecraft il y a peu de temps, cependant son potentiel m'a beaucoup impressionné et je cherchais à partager cette expérience avec quelques personnes.
-Pour ce qui est de mes attentes, je souhaiterais réellement faire partie d'un groupe soudé pour éviter de me farcir les exploration de grottes et cavernes sombres seuls (Voir si je pouvais éviter ces tâches tout court je serais preneur) je ne sais pas vraiment à quoi ressemble votre communauté, mais j'aimerais m'y faire une place, je suis quelqu'un de discret et de volontaire, et surtout je souhaiterais en apprendre plus sur ce jeu. Après celà je suis prêt à assumer un rôle si l'on m'en donne un ou peut être m'en trouverais-je un avec le temps.
-Voilà quelques screenshot de ce que j'ai accompli seul jusqu'à présent (C'est à dire pas grand chose) :
[Inscription] Dazajin Minecr10

[Inscription] Dazajin Minecr11

Dazajin
Petit Minecraftien

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum