°~ BIENVENUE ~° Serveur RP Fr de MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Inscription Sandro

2 participants

Aller en bas

Inscription Sandro Empty Inscription Sandro

Message  Sandro Lun 14 Mar - 21:57

ID: Illandrane ( est un i majuscule au début et pas un L je précise certains confonde Smile )
Age : 22 ans
Lieu d'habitation : Rouen (76) magnifique ville ;p
Loisirs : Les jeux vidéo (World of warcraft, league of legend, minecraft (evidemment), Diablo II, la série des legend of Zelda (toutes consoles confondues)), le cinéma (tout types de film VF et VO peu importe), La musique (Du métal au classique en passant par la drum n bass je ne suis pas contre un peu de rap mais du vieux rap (les classiques :p), glander ( si c est un loisirs je vais bientôt passer pro XD), faire la fête cela va de soi.
Pourquoi avoir choisi ce serveur : Parce que tout d'abord faut bien en choisir un c est evident mais c est surtout le coté communauté que je recherche et en explorant le forum j y ai vu une bonne entente de la part des membres, jai cherché avant de trouver un serveur et le votre me parait sans prise de tête par rapport a certains autres serveur que j ai trouvé durant ma recherche.
Comment avez vous entendu parlé de Notre serveur : Google a été mon ami.
Parlez nous un peu de vous : Je m'appelle François, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 2eme année de BTS en agro alimentaire, je suis né et je vis à Rouen en haute normandie encore une fois c est une magnifique ville :p, j'aime m'amuser, faire la fête, aller a des concerts, au ciné (dernier film vu : Black Swan excellent film a voir), dans des bars, j ai pratiqué la musique pendant 11 ans mais mes étude m ont forcé a arreter. Sinon je suis un grand fan d'héroic fantasy et de SF, j espere pour le futur obtenir mon diplôme et reussir a trouver un travail dans une brasserie (pas un resto, mais faire de la bière ou une distillerie (en écosse ce serait le pied Smile ).
Quels sont vos motivations et vos attentes du serveur Insomnie : Ce que j attend du serveur Insomnie c est pouvoir jouer a Minecraft sans prise de tête et en multijoueur, trouver un petit coin de terrain et construire une demeure et je suis prêt a arracher chaque blocs des entraille de la terre pour y arriver et faire avancer le serveur.

https://2img.net/r/ihimizer/i/20110314194621.png
Ma demeure dans un arbre construite autour de l arbre sans le dénaturer

https://2img.net/r/ihimizer/i/20110314194733.png
L'interieur de ma demeure un peu vide c est vrai mais juste une question de temps Wink

Merci de prêter attention a ma demande et peut etre a bientôt IG

Sandro
Petit Minecraftien

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Sandro Empty Re: Inscription Sandro

Message  Napster7 Jeu 17 Mar - 2:27

Je viens un peu aux nouvelles en tant que nouveau modérateur du forum.

Ton inscription est-elle toujours d'actualité ?


Ce message est mis sur toutes les "anciennes" postulations: en effet les admins ont eu une periode d'absence car dans l'impossibilité de gérer le grand nombre de demandes.

Ceci dans le but de faire un tri entre ceux qui ne veulent plus s'incrire, ou ceux qui ont peut être trouvé un autre serveur.

Merci
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Sandro Empty Re: Inscription Sandro

Message  Sandro Jeu 17 Mar - 9:36

Oui Napster 7 cette candidature est toujours d'actualité Smile

Sandro
Petit Minecraftien

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Sandro Empty Re: Inscription Sandro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum