°~ BIENVENUE ~° Serveur RP Fr de MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Inscription] Schrodinger

2 participants

Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty [Inscription] Schrodinger

Message  Schrodinger Dim 6 Mar - 10:40

Schroddinger (avec un d était déjà pris ^^)
- Age: 17 ans, 18 d'ici peu;
- Lieu d' habitation: Paris dans le 20eme
- Loisirs:
les jeux bien-sur :p (unreal tournament 2004, grand fan de hitman, left4dead de temps en temps aussi, enfin vous voyez le genre de jeux ^^) mais aussi Second Life, un jeu très controversé qui a malheureusement une très mauvaise réputation dont le principe est très similaire à Minecraft mais en plus évolué avec système de scripts et un panel d'options que peu arrivent à en maîtriser la totalité, c'est d'ailleur surtout ce coté de construire soit même ses choses qui m'a plu dans mc. autres loisirs bein pour être franc je suis très glandeur mais j'adore faire un tour de vélo ou une partie d'airsoft de temps en temps.
- Pourquoi avoir choisi ce Serveur: c'est l'un des rares francophone qui semblait bien entretenu que j'ai pu trouver et j'ai bien aimé que ce soit organisé sans non plus sembler demander à ses membres d'être co 12h par jour minimum et d'ériger des pyramides en la gloire du dieux cube, car... j'aime beaucoup participer à la communauté (aller chercher le bois replanter des arbres faire du pain et le balancer aux pauvres proies de creepers enragés) sans non plus avoir 47 objectifs chaque jour, et puis ayant déjà fait pendant 2 ans environ non-stop du rp époque renaissante ainsi que depuis 2007 du rp stargate (sur secondLife) j'ai beaucoup aimé le principe d'un serveur RP, qui de plus limite les dérapages je pense, on peut faire beaucoup de choses intéressantes en restant dans un contexte rp.
- Comment avez vous entendu parlé de Notre Serveur: mon ami google ^^
- Parlez nous un peu de vous, quelques lignes pour mieux vous connaître!:
J'étudie en horlogerie et aime beaucoup la programmation, la 3d, un peu tout le coté developer de jeux.
- Quel sont vos motivations et vos attentes du serveur Insomnie: et bien perso je n'ai jamais été bon pour cette question ^^, mes attentes, et bien jouer tranquillement avec les autres joueurs! Very Happy (je vous l'ai dit je suis mauvais à ça xD), nan mais sinon aider ici et là et si possible s'amuser ensemble! :p
Alors voici ma maison ^^

[Inscription] Schrodinger 2011-010
[Inscription] Schrodinger 2011-011
j'ai gardé l'interieur relativement simple comparé à la folie d'autres joueurs ^^
on l'a quand même comparé avec l'interieur d'un McDo xD
[Inscription] Schrodinger 2011-012
Une sorte de table de salle à mangé avec l'avatar sous elevé par raport au sol et la table un peu surelevé par raport au sol, pour éviter le fameux effet LEGO!
[Inscription] Schrodinger 2011-013
la haut et bien, ah! pas d'interupteur Surprised
[Inscription] Schrodinger 2011-011
et bien on utilise /home ^^, petite astuce pour proteger l'etage et l'authoriser qu'aux amis ^^
[Inscription] Schrodinger 2011-012
c'est surtout remplie de coffres :p pas grand chose d'interessant et des bouquins pour que ça paraisse moins grand. (du coup c'est trop réussi)
[Inscription] Schrodinger 2011-014
sur le toit par contre, mes plantations de blé et bamboo ^^, puit et system d'irrigation.
[Inscription] Schrodinger 2011-015
et puis le fort dans le chateau ^^, très long à faire lol
[Inscription] Schrodinger 2011-016


Dernière édition par Schrodinger le Mar 8 Mar - 15:07, édité 2 fois
Schrodinger
Schrodinger
Petit Minecraftien

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty Re: [Inscription] Schrodinger

Message  Schrodinger Mar 8 Mar - 4:27

Je voudrais surtout pas vous pousser ou paraître impatient ^^ mais... y'a quelqu'un? xD
déjà les refus semblent plus rapides donc je m'inquiète pas trop mais je me sens seul Surprised lol
juste histoire de savoir si je suis pris en charge si ça doit un peu durer ^^, au plaisir de lire quelqu'un Very Happy
Schrodinger
Schrodinger
Petit Minecraftien

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty Re: [Inscription] Schrodinger

Message  Invité Mar 8 Mar - 12:24

effectivement ca va un peu durer car on attend la semaine avant de reprendre les inscription pour l'instant peut être avant en fonction du serveur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty Re: [Inscription] Schrodinger

Message  Schrodinger Mar 8 Mar - 13:20

okidoki ^^ merci de l'info
bon ben j'attend alors, (ou du moins j'attend en sachant pourquoi maintenant xD)
Schrodinger
Schrodinger
Petit Minecraftien

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty Re: [Inscription] Schrodinger

Message  Napster7 Jeu 17 Mar - 2:21

Je viens un peu aux nouvelles en tant que nouveau modérateur du forum.

Ton inscription est-elle toujours d'actualité ?


Ce message est mis sur toutes les "anciennes" postulations: en effet les admins ont eu une periode d'absence car dans l'impossibilité de gérer le grand nombre de demandes.

Ceci dans le but de faire un tri entre ceux qui ne veulent plus s'incrire, ou ceux qui ont peut être trouvé un autre serveur.

Merci
Napster7
Napster7
Modérateur

Messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon - Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty Re: [Inscription] Schrodinger

Message  Schrodinger Jeu 17 Mar - 4:54

Hi ^^,
et bien oui, je suis toujours là : p
Schrodinger
Schrodinger
Petit Minecraftien

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Inscription] Schrodinger Empty Re: [Inscription] Schrodinger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum